NTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NTB

Pour les bédéphiles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ah que la culture c est bien

Aller en bas 
AuteurMessage
jackotte
Bulleur
jackotte


Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2007

ah que la culture c est bien Empty
MessageSujet: ah que la culture c est bien   ah que la culture c est bien Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:05

voila le forum nok-tan bulle et le mien sommes partenaires c'est pourquoi je me permets de vous laisser un petit mot :

mon forum est né le 3 octobre 2006 d'une grande avie d ' echange culture, echange de savoir; amant beaucoup surfer sur le net je me suis dis qu 'un forum serai l ideal pour cela.par ailleurs j'aime beaucoup parler et rencontrer dde nouvelles personnes de nouveaux horizons alors c'etait ma chance voici venu le forum "ah que la culture c'est bien. On y traite une grande variété de sujet music, cine, coutime divers mais ma rubrique fetiche est celle des parfum je trouve que c 'est la rubrique original de mon forum ainsi on peut avoir une touche d intimité de nos membres fiche de son parfum

ca vous tente venez nous rejoindre sur

http://akelaculturecbien.cultureforum.net/

nous n avons jamais mordu personne car nous avons tous conscience que dans chacun d entre nous se cache une perle qu il est bon de nous transmettre

a tres vite jackotte



ah que la culture c est bien Bannirefinieculturemi2
Revenir en haut Aller en bas
http://akelaculturecbien.cultureforum.net/
 
ah que la culture c est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NTB :: Au bistrot! :: Ti coup de pub! :: Tous les autres thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser